Livraison gratuite dès 100€ / payer en 3x sans frais - Corner permanent Galeries Lafayette Grenoble

FAQ

 

Comment contacter le service client ?

 

Pour toute demande concernant une commande passée sur notre site.

 

 

N'hésitez pas à appeler au 06 13 58 08 99 ou à envoyer un mail : hello@la-stella.fr

 

 

  

 

 

Où puis-je me faire livrer ma commande ? Quels sont les coûts et délais de livraison ?

 

Una Stell livre dans le monde entier

 

 

Pour la France, vous avez le choix entre plusieurs modes de livraison : points relais, colissimo

 

 

Pour les envois internationaux, nous acheminons grâce à FedEx et Colissimo Europe .

 

 

Tous les détails des coûts et délais par zone géographique se trouvent sur la page Livraisons & Retours.

 

 

 

 

 

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Una Stell ?

 

Vous pouvez régler en ligne par carte bancaire (Carte Bleue, Visa , Visa Electron, Master Card, American Express) via le système de paiement sécurisé de Stripe. Vous pouvez régler paiement PayPal. La Stella est affilié au paiement Alma pour les règlements en plusieurs fois. 

 

 

 

 

 

Le site La Stella est-il sécurisé ?

 

Oui. Les paiements par carte bancaire sur le site s'effectuent via le système de paiement Stripe. Le site La Stella ne prend à aucun moment connaissance de vos informations bancaires.

 

 

 

 

 

Comment puis-je retourner ou échanger un produit commandé sur La Stella ?

 

Tout Client peut demander l'échange de son article dans un délai de 15 jours à compter de la date de la commande. Les retours des commandes expédiées en France métropolitaine et hors de France métropolitaine sont à la charge du Client.

 

 

Tous les détails des Retours et des Echanges se trouvent sur la page Livraisons & Retours.

 

 

 

 

 

Comment accéder à mon compte si j'ai perdu mon mot de passe ? 

 

Lors de votre identification vous pouvez cocher “mot de passe oublié” et vous recevrez dans les minutes qui suivent un e-mail vous permettant de définir un nouveau mot de passe.

 

 

 

 

 

Comment s'inscrire à la newsletter ?

 

Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter depuis la page d’accueil du site : tout en bas à droite, en entrant directement votre mail dans la case prévue à cet effet puis en cliquant sur OK.

 

 

Vous serez alors régulièrement informé(e) de nos actualités, de nos événements et pourrez ainsi bénéficier d'offres personnalisées

SERVICE CLIENT 24/7

Notre équipe est à votre disposition pour toute question sur nos articles ou votre commande.

PAIEMENTS SÉCURISÉS

La gestion de nos paiements en ligne sont 100% Sécurisés avec Stripe et Paypal.

LIVRAISON GRATUITE A PARTIR DE 100€

Livraison rapide en 2 à 4 jours en France métropolitaine et en 2 semaines pour l'Europe

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Nous proposons le Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours après réception des articles !